Concours n°29

Publié le par Quantchev

Bon après plutôt difficile, voici un nouveau concours beaucoup plus facile.

Il s'ait de trouver qui se fait tripoter les fesses, et par qui ?


Le gagnant se vera attribuer 1 point pour le palmarès des concours Generationorsay, ainsi que le droit d'écrire un aricle de son choix.

Bonne chance !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ahh oui oupsss erreur de ma part ^^ heureusement que tu es la pour vérifier.voici donc le palmarès :1ère : Linh (5 victoires)2ième : Alice S , Guigouguigui, Gabrielle (2 victoires)3ième : Thomas, Lisa, Pierre (1 victoire)  
Répondre
G
C'est pas juste! On a le temps de rien voir, que déjà Linh la geek est passée par là!
Répondre
L
Hééé !Mais j'avais déjà 4 victoires Quentinou ! Tu m'en as oubliée une ! T'inquiète, je t'envoie mon super article dès que je trouve une idée !
Répondre
Q
Oui Linh il s'agissait bien de Quentin et de Lisa la poufiasse ^^Tu gagne donc un point de plus pour le palmarès des concours GenerationOrsay v2008Voici le nouveau palmarès :1ère : Linh (4 victoires)2ième : Alice S , Guigouguigui, Gabrielle (2 victoires)3ième : Thomas, Lisa, Pierre (1 victoire)Nous atendons ton article avec impatience :) 
Répondre
Q
Sale poufiasssssssssse !!!!!I'm gonna kick some fat ass ^^  
Répondre