Soirée du 16 Aout Chez Céliou (Réponse au concours n°28 inside)

Publié le par Quantchev

Le 16 Aout Céliou nous a conviée chez elle pour une petite soirée. Il y'avait Thomas, Pif, Mathilde, Linh, GGGG, Tiémoune, Célia et moi.

Ce qu'il faut savoir c'est que chez célia il y'a toute une panoplie de déguisement. On en a donc profité.

Pif en je sais pas quoi :

Moi en vicking

Guigouguigui (aussi en vicking) qui illustre parfaitement la joie de vivre :

Tient ?! Un T-Shirt Jaune ?! Mais..... Mais c'était donc GuiGouGuiGui sur la photo du concours n°28 !!!
Gabrielle tu es donc la grande gagnante de ce concours !
Cependant comme tu à mis 2 réponses de suite sans que j'ai eu le temps de répondre à la première, je te retire le gros lot mystère. Il sera donc remis en jeu pour le prochain concours.
Tu gagnes tout de même un point pour le palmarès des Concours GenerationOrsay V.2008

1ère : Linh (4 victoires)
2ième : Alice S , Guigouguigui, Gabrielle (2 victoires)
3ième : Thomas, Lisa, Pierre (1 victoire)


Ainsi qu'un article de ton choix.

Mais revenons à notre soirée.

Les filles aussi se sont déguisées

Nan mais c'est quoi cette position ????????????  :O

....



De toutes façon la plus belle des princesses c'était moi...

C'te honte.... Comment s'afficher ^^
Trop l'archouma !


Enfin bref tout ca nous a bien fatigué et Tiémoune et Thomas on fait un petit somme

Oh cé meugnonn.

Publié dans Generationorsay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hou oui Quentinouw ! Tu étais la plus belle !
Répondre
G
Mdr !! moi jte trouve craquant en princesse ^^Gros poutoux mon chou !
Répondre