So Kioute n°1

Publié le par Quantchev

Voici pour GenerationOrsay une toute nouvelle catégorie, j'ai nommé la catégorie SO KIOUTE. Il s'agit de mettre les photos et les videos les plus kioutes.


Pour commencé voici des photos des moutons installés au parc de Sceaux afin de tondre les pelouses du parc de façon plus écologique.


Ils ont même mis des Boucs (le mari des biquettes ^^) pour surveillez tout ces moutons.


Et oui je sais it's so kiouuttte !

Publié dans So Kiuoute !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop mimi les petits moutons :)
Répondre
Q
Linh t'es trop chimmm, ils sont kiioute ces moutons !!! Stoneheart !!!Lol Céliou tu me choques avec tes histoires de petites et grosses queue, je suis dépassé moi.
Répondre
L
Moi jles trouve moches, ces moutons.
Répondre
C
Loool moi j'ai toujours cru que les mouton ça avait une petite queue comme les lapin ! avoue que y en a un qui en avait une pariculièrement grosse !
Répondre
Q
Non j'ai pas pris des photos quand on est allé """révisé""" au parc de sceaux. J'y suis retourné un autre jour ^^Mais en faite ils ont des queues tout à fait normales ces moutons, j'ai comparé avec des photos sur internet. En faite c'est toi qui nous a induit en erreur en nous disant que le mouton ça n'avait pas de queue ! Tsssss ! Banlieusarde va ! ^^ 
Répondre