Hugh Coltman - Could You Be Trusted

Publié le par Quantchev

Ce nouvel article dans la catégorie Musique est consacré à un artiste que Lisou m'a fait découvrir avant même la sortie de son album "Stories From The Safe House" le 27 Octobre.
Il s'agit de HUGH COLTMAN.

C'est vachement bien. A écouter absolument.
Il n'y a pas encore de clip, alors je vous met leplayer Deezer :

- Could You Be Trusted




Mais il y'a d'autres chansons bien dans son album, comme :

- Greener Than Blue

- Voices





Ou encore (ma favorite) :

- On My Hands

Découvrez Hugh Coltman!






Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
^^ pauvre Linh :)En plus j'ai plein de truc à mettre mais j'y pense jamais, je suis trop en mode larve en ce moment...
Répondre
L
Y'a du flottement Quentin ! A quand un nouvel article ? J'ai l'impression d'être au bled à Evry moi, je veux des nouvelles !
Répondre
P
C'est pas mal c'est vrai ^^(mais la premiere je l entend trop...)
Répondre
L
j'adore =)
Répondre