Concours n°16

Publié le par Quantchev

Voici l'un des derniers concours GenerationOray© avant la fin de l'année 2007 et donc l'annonce du Grand vainqueur de cette année.

Vous devez trouvez les 7 erreurs :

7-erreurs.jpgL'original

Avec:
Guillermo
Quentin
Amélie
Linh
Thomas




















7-erreurs-2.jpgles 7 erreurs :






























Facile, Facile !!!

Vous aurez le droit seulement à une réponse possible par personne. Pour gagner il faudra avoir donné la meillieur description possible des 7 erreurs trouvées. Les personnes présentes sur la photo peuvent également participer.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sur la photo modifiée Quentin t'as trop un sourire chelou ! Mais pour une fois il n'est pas mal, ce concours... Sauf que j'étais pas au courant ! Encore une fois...
Répondre
G
Merci Quentinou pour les compliments ^^oooh yeeees j'ai 1 point :)HAPPY !!!!!!!!Bisous.
Répondre
Q
Looool bon et puis si j'ai rajouté une victoire à Gaby c'est parce que son commentaire de teubé m'a trop fait rire ^^ <br /> "(qui est sur une photo et pas sur l'autre); (dsl je connais pas son prénom)"<br /> <br /> hihihihhi tu déchiiiiiiiiiiire mon chouuu !!!
Répondre
Q
BON je clos les réponses pour ce concours.La gagnante est biensur Lisa !Cependant Gabrielle à trouvé une erreur caché, une sorte de bonus. Et puis ca fait la deuxième foi qu'elle répond 36 000 an après alors je lui accorde aussi une victoire. La povr elle se donne tellement de mal ^^ ;) Voici donc le nouveau palmarès :1er : Pierre / EmmaCharlotte (4 victoires)2ième : Ghislain / Thomas / Lisa (2 victoires)3ième : Amine / Emilie / Gabrielle (1 victoire)Attention les concours vont s'intensifier d'ici les 2 semaines qui restent avant la fin de l'année !!! Il en reste au moins 3 ou 4 ou plus dans mes réseves^^.Donc rien n'est joué !!!
Répondre
G
Ah oui aussi Quentinou ça te va bien les cheveux longs :)
Répondre