Maureen - Mo

Publié le par Quantchev

Voici Maureen Angot alias Mo


avec "Je n'ai pas peur"

Maureen.jpg






Et "Princesse"


Son MySpace :  http://www.myspace.com/maureenangot




Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
aieaieaie  j'ador son stylel a une pur voi
Répondre
G
Thomas, je te kiffe. Je regrette que t'ais pas été à la fac jeudi dernier, t'aurais adoré.
Répondre
T
Je suis d'accord avec Gaby, c'est de la daube... au moins autant que les Whisky Baba XD
Répondre
Q
@ Antoine si elle te dit qqchose c'est sans doute qu'elle est à la StarAcademy Avec Joss Stone "L.O.V.E." : "Danser sur moi" de Claude Nougaro @ GabyC'est pas une voix jazz normale, c'est une belle voix jazz !!! J'ai entendu bien pire... Après le style ne te plait surement pas mais c'est une autre histoire.
Répondre
G
Pas mal, la salle de concert avec 5 personnes...Perso, je suis pas fan. C'est une voix jazz normale, et je trouve pas que le rythme de ses phrases soit super top. Mais c'est mon avis, vous avez le droit d'avoir mauvais goût.:D
Répondre