Concours n°23 (made by Linh)

Publié le par Quantchev

Il s’agit de trouver les réponses de ces deux charades. Je rappelle le principe, bien qu’il existe de nombreuses formes de charades : chaque vers correspond à une syllabe, et il faut trouver à la fin le mot ou l’expression qui constitue « Mon tout ». Pigé ? Bien. La première est d’un auteur inconnu, sûrement épris d’une quelconque demoiselle. La seconde a été inventée par mes soins. Pour chaque bonne réponse donnée, le webmaster -j’ai nommé Quentinouw !- attribuera un point !

*
Mon premier de tous temps excite les dégoûts,
Mon second est cent fois plus aimable que vous,
Quant à mon tout, hélas ! dont vous êtes l'image,
Tout haut j'en fais l'éloge ... et tout bas, j'en enrage.


*
Mon premier s’appelle Emmanuel
Mon second Attila rappelle
Mon troisième forme l’archer
Mon quatrième est femelle du sanglier
Mon cinquième est une plante parasitaire
Mon sixième accueille l’homme et la rivière
Et mon tout est une funny constatation.


Voilà bonne chance à tous !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Linh de prendre ma défense, quentinou je vais te shoooter !!!Je suis pas chim :'( ^^hihi tu déchires mon quentinou !!!!AAAHHH je vous kiffe trop !!!!!!(et je le redis cette charade est vraiment trop trop trop bien !!! )POUTOUX POUTOUX.
Répondre
Q
Mais non Chim ca veux dire naze, pourri.Y'a même une définition dans un dico : Chim Et puis c'est comme pour teubé c'est PAS méchant !!! Tout dépend de la façon dont tu le dit et à qui tu le dit. C'est pas ca la méchanceté. La méchanceté c'est parler derrière le dos des gens...Quand je le dit à Gabou c'est AFFECTUEUX !!! Elle sait très bien que je ne pense pas une seconde qu'elle est naze ou pourite, c'est une expression c'est tout. Faut pas le prendre au mot.Combien de foi je vais devoir t'expliquer Linh ?! T'es trop chim toi aussi :p ;)  J'taime qd même va ! POUTOUX POUTOUX
Répondre
L
Mais Quentin c'est quoi ce langage ?! Après "teubé" c'est "chim", tu sais que ça vient de "chimique", pour qualifier les filles trop... Modifiées, et donc devenues moches ?? C'est trop méchant ! En plus y'en a qui disent "chim" pour "cheum" ou "moche" en verlan. T'es qu'un MECHANT, voilà, un CHANT-Mé. Sale bête.
Répondre
Q
Looooool, t'es trop chim ma gabou ^^ Ahlala qu'est-ce qu'on va faire de toi... 
Répondre
G
Quentin craint les guilis !!!!mais ça déchiiiiiiire !!!! LINH tu déchires !!!!!Elle est trop bien cette charade, c'est une idée de génie !!!POUTOUX POUTOUX.
Répondre