Chez Sarah

Publié le par Quantchev

Le Mardi 5 Juin s'est tenu chez Sarah (alias Sarouh) une aprem Barbecue. Chacun avait ramené un petit truc à manger. Célia a ramené par exemple des coockies ( dont elle avait manger la moitier avant de venir ), d'autres ont emporté un taboulet, des mangues  etc...

Voici une photo du groupe d'irréductible qui est resté jusqu'à la fin. Les autres ayant eu des obligations.

DSC01153.JPG
De gauche à droite nous avons : Yohann, Claire, Jennifer, Amine, Gabrielle, SAROUH, Julie, Marie-Aude, Célia, Chloé et par terre : Quentin

Après avoir manger on a fait plein de jeux sur la pelouse.
DSC01155.JPGDSC01150.JPGDSC01147.JPG

Enfin avant de partir Sarah nous a jouer du piano, et Célia et Amine en ont profité pour danser tout les deux...
Décidement ils sont inséparables ces deux la !

Quand même ils font un peu pitier....
Le piano que vous entendez c'est bien Sarouh qui joue, comme lors de son audition


Alors MERCI SARAH pour cette superbe aprem ! C'est toujours un plaisir de venir chez toi ! (la troisième pour moi héhé, je suis un habitué que voulez vous !)


ps : n'ayant pas pensé à sortir mon appareil photo avant je n'ai dès photos que de la fin...

Publié dans Generationorsay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Sarah pour cette après midi d'éclats de rire.On a retrouvé notre âme d'enfant, c'était chouette.J'espère qu'on se reverra tous l'année prochaine.Gros gros bisous à tous.Bonnes vacances.
Répondre