Les paris sont lancés !

Publié le par Vo

Vo a décidé de partir faire le pelerinage à saint Jacques de Compostelle avec Hugues Lerebours de La Pigeonniere, malgres tous les avertissements.

i6y27.tmp.jpg

La finalité de son voyage ne faisant pas de doutes, la question est de savoir quel jour il va mourrir.

Le train arrivera  en Gare d'Irun dimanche 3 juin à 12h58.

Indiquez la date du décès de Vo sachant que l'hypothétique retour est prévu pour le 28 Juin, et la façon dont il va mourrir.

Et cette fois ya rien à gagner. ( selon sa dernière volonté )

 

Publié dans Generationorsay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ayant emporté avec tant de facilite , je veux, non j'exige que l'histoire de mon talent inégalable soit compter dans les écoles et qu'on se souvienne de moi comme le devin qui determina avec toute sa force de conviction l'arrivée de cet evenement. Faites mes éloges et que mon nom serve de reference dans l'histoire de l'univers.La trigo devin.
Répondre
J
AHAHAHAHHAHAH VO IS BACK !
Répondre
V
Fredo a gagné je suis rentré le 6 juin. c'etait une grosse tuerie l'espagne.  je vous raconterais tout ça autour d'un verre que vous me paierez.
Répondre
G
Alors avec la certitude que Vo ne sait pas survivre hors de Cachan, je pense pouvoir affirmer que si il arrive a bon port en Espagne ce qui serait deja un miracle, je pense qu'il mourra le 6 Juin.(pour facon de mourir, tomber dans un ravin en voulant prendre par terre un joli caillou qui trainait.)La trigo masquée
Répondre
R
Vo est immortel. En revanche s'il pouvait rentrer seul ce serait un miracle ^^.
Répondre