Souvenirs Souvenirs ...

Publié le par Quantchev

Souvenir de la seconde, ah c'était le bon temps dirait ma grand mère. Voila ce qu'on faisait au lieu de révisé le contrôle d'allemand sur les verbes fort :
Mission enlevage du poil de chat de pierre, et apparament ca ne lui a pas fait plaisir.



Il y'a donc
-Linh qui va maintenant faire une prépa HEC

-Pierre qui fait un IUT à ORSAY ( ouaaiiiis )

-Hélène, oui vous savez c'elle qui se fait traiter de "pouffiasse" pas pierre, qui recoit un grand coup dans le dos et qui se fait tirer les cheuveux. Apparement elle va faire médecine, à moins que ce ne soit une année sabatique ....

-Y'a aussi remi qui va faire une école d'ingénieur.

-Et puis Ghislain celui qui rigole super fort, mais la je sais pas ce qu'il va faire .... à part peut être tromper Célia.
NON NON pas frapper j'ai rien dit !

-Et enfin on voit au fond GUIGUI et Oliv

Publié dans Generationorsay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Genre comment il se la raconte !
Répondre
P
eh au fait je suis en PREPA  et non en IUT ^^
Répondre
Q
Mais si pierre, cela permet de bien situer les différents protagonistes.
Répondre
P
j'te remercie quentin mais un blog inttitule generation orsay ne doit pas contenir ce genre de video ;(  ( qui sont bien ancienne je tiens à le preciser)
Répondre