Bioutifoule Photo n°8

Publié le par Quantchev

Voici l'avant dernier article de Cavalaire. Il s'agit d'une Bioutifoule Photo prise sur la crique au couché du soleil.



J'en profite pour vous signaler que je viens de changer le design de Generation Orsay. Je n'ai pas tout à fait fini, il reste encore quelques petites choses à régler, mais le plus gros est la. D'ailleurs si vous avez des avis, des idées de modification, des réclamations, n'hésitez pas à les mettres en commentaire de cette article.


A très bientôt pour le DERNIER article BONUS de Cavalaire !!!

Publié dans Bioutifoule Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ooooh ! Il s'est fait beau le site, oui je le préfère à avant. Avant il y avait trop de turquoise. par contre là je n'aime pas trop la police des liens et des titres. On reste toujours dans le vert, si cher à Quentinouw
Répondre