Photo Choc n°6

Publié le par Quantchev

Voici la photo Choc n°6 de GenerationOrsay :



Vo en j'sais pas quoi

peruque-orange.JPG
hummm So Sexxxxxxxx !!!



Encore ?!
Vo-choc.JPG
Mais pourquoi vo ? Pourquoi ?

Publié dans Choc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors Pierre a faillit vomir dans ma voiture pendant qu'on le ramenait chez lui, finalement il a fini le trajet à pied avec LN.Et Vo il draguait l'ex de Pif (qui elle, préferait Richi) et il se mangeait la gueule dans les escaliers, bien imbibé d'alcool aussi.
Répondre
Q
Enfin Pierre je m'en doute un peu...
Répondre
Q
Oh si vas y !!! Y'a plein de gens qui n'y était pas !!!<br /> <br /> Tonton Thomas raconte nous une histoire :-))
Répondre
T
Je vous raconte pas comment ces deux la ont fini la soirée...
Répondre
Q
T'a de la chance que cette photo ait été prise avant mon interdiction formelle de boire de l'alcool.Je t'aurais tellement SHOOOTER que t'aurais rien compris à ta vie !!!
Répondre