Un midi à la fac d'Orsay

Publié le par Quantchev

Un midi à la fac d'Orsay avec Célia, Sarah, Lisa, Rabat et Quentin

DSC02015.JPG



Et voici la video déjà mythique :


"Oh Putin Elle a Chier C'est Chaud"



Si quelqu'un à compris quoi que ce soit à l'histoire de Célia qu'il se manifeste. D'ailleur si Célia ou Lisa elles mêmes pouvaient nous donner plus de détail ca nous éclaircirai les idées.

Publié dans Generationorsay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi j'ai compris votre histoire, mais elle est vraiment à chier... <br /> Comme quoi, c'est les bouffons qui vont dans les chiottes...
Répondre
L
et merci à toi célia de t'être enfermée dans les toilettes ! c'est pour ça que je suis partie !!!
Répondre
C
Quentin je te hais..C'est trop long à expliquer mais ceux qui veulent vraiment savoir l'histoire, je leur raconterai. Mais bref ce moment était magnifique, merci lisa de m'avoir alissée toute seule avec elle  >_
Répondre
Q
Mdrrrrrrrrrr lisou ^^ loooooooool<br /> Bon célia on attend une explication de l'histoire un peu plus détaillé ! <br /> ^^
Répondre
L
aahhhhh comment on s'est bien marrées sur ce coup la hein céliou !! comment on est sorties des toilettes mortes de rire chacune a notre tour !!en tout cas céliou je kiffe comment t'explique ! (que ce soit des maths ou cette blague lool quentin tu me comprendras ^^) 
Répondre