Photo Choc n°4

Publié le par Quantchev

Voici la Photo Choc n°4 de GenerationOrsay





Pour les plus prudes d'entres vous : fermez les yeux !!!






C'est une photo choc comment dire.... HOT ^^



20040618-009.jpg


GHIS A POILLLLLLLLLLL !!!




Le bas Ce sera pour la prochaine foi par contre...

Publié dans Choc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
OOOOOh mais je n'avais pas vu tous les commentaires de mes fans!!!!!!!!!!! (bandes de perverses!!) (ça me touche) (je vous aiiiiiime) (^^) Bon, si vous êtes bien sage, je suis sur que quentin offrira un mafgnifique streap tease au prochain(e) vainqueur(se) de concour!!!!!! Ouaiiiiiiiiiiis quentin à poiiiiiiiil!!!!
Répondre
G
Dieu, Bo gosse, beau mec, bien foutu... autant de synonymes pour dire un seul et même mot: Ghislain ^^ 
Répondre
Q
Et puis il faudrai créé une autre Catégorie.... Photos d'Art ^^Alors on va s'en tenir la !
Répondre
E
On attend d'ailleurs la photo choc qui prouve ton 17 en muscu............
Répondre
Q
Oh non je ne voudrais pas surcharger encore plus les serveurs d'OverBlog par le nombre gigantesque de connections à l'article de ma photo prouvant mon 17.
G
AAAAH tu déchires trop Quentin té le meilleur!!!!!!!
Répondre